Newsletters

samedi 22 novembre 2014

L'huile de noix de coco



L'huile de coco est sans doute la meilleure huile pour les cheveux, car c'est elle qui pénètre le mieux la fibre capillaire et qui donc est plus apte à protéger les cheveux secs et abimés, peu importe votre type de cheveux vous pouvez l'utiliser.

J'ai connu cette huile sur un blog et j'ai tout de suite voulus tester, aillant les cheveux décolorer donc forcement pas mal abimés et très sec, je me suis dit que ça allait peut être m'aider. Je commande donc mon huile, dès que je l'a reçoit je commence à tester, pour ma part je fais des bains d'huile, c'est à dire qu'avant de me faire mon shampoing j'enduis entièrement mes cheveux d'huile de coco et en général je laisse poser toute la journée, mais vous pouvez très bien le faire la nuit ou laisser poser seulement quelques heures, mais plus elle restera sur vos cheveux et plus vous aurez de bons résultats. Donc après cette journée de pose je vais me laver les cheveux et là je remarque que mes cheveux sont hyper doux c'est incroyable ! Une fois qu'ils sont secs j'ai remarqué qu'ils étaient bien éclaircis ( Et oui l'huile de coco vous éclaircis les cheveux ! Bien évidement si vous êtes brune vous n'allez pas ressortir blonde, mais mon blond était bien plus jolie et bien moins terne ). L'huile de coco est aussi réputé pour sa capacité à lisser la fibre capillaire, personnellement j'ai déjà les cheveux lisses donc ça ne me sert pas à grand chose.

Pendant huit mois j'ai fais ce soin avant chaque shampoing et je peu vous dire que j'étais impressionné, ça faisait bien longtemps que je n'avais eu des cheveux aussi beaux ! Pour moi se produit est tout simplement miraculeux, j'avais testé un nombre incalculables de soins qui vous font tel ou tel promesse mais qui au final sont juste là pour vous pousser à la consommation et n'ont aucun effet bénéfique.

Ah oui est une petite chose, elle se vends sous forme de pot, vous verrez qu'elle est solide mais pas de problèmes dès que vous la prenait dans vos mains elle font et se transforme en huile.

Elle à également beaucoup d'autres vertus que pour les cheveux, elle est très bonne pour la peau, je m'en sers d'ailleurs sur ma petite fille qui à six mois pour qu'elle ait toujours la peau toute douce.

En conclusion je vous recommande vivement cette huile !
Par contre attention choisissez bien une huile vierge avec première pression à froid.

Si vous avez testé n'hésitez pas à me donner votre avis !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Beauty Marshmallow, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena