Newsletters

samedi 22 novembre 2014

La petite écharpe sans noeud de JPMBB



Aujourd'hui je vous présente la petite écharpe sans nœuds.

Comme beaucoup le savent je suis maman d'une petite fille qui a maintenant six mois, pendant ma grossesse j'avais littéralement craqué sur cette écharpe, son design, sa couleur réversible ( la mienne est grise et fushia ) et en plus de ça pas de casse de tête pour faire un nœud qui en général sont des trucs ou je n'ai pas la patience.
Donc parfait je me la commande et attends avec impatience de pouvoir la tester.

Je l'ai reçu et franchement j'étais très contente, couleur fidèle à la description et aux photos du sit, la qualité vraiment top et un tissus tout doux, j'adore !

Ma fille est née et je l'ai testé quand elle devait avoir un ou deux mois je ne me souviens plus exactement. Alors soit je ne suis pas douée soit c'est ma fille qui n'aime pas du tout ce genre de choses, premièrement durant tout le voyage ma fille a pleuré et ça se voyait qu'elle n'était pas à l'aise, j'ai mis ça sur le fait qu'elle n'était pas habituée, et puis le tissu qui recouvre les fesses et la tiens passé son temps à remonter ce qui n'était pas pour me rassurer et pourtant j'avais serré autant que je le pouvais... Mais la chose qui m'a vraiment agacé c'est que ça lui a fait de grosses marques rouge sur les cuisses, et c'est pas faute de s'y être pris à plusieurs reprises pour bien placer l'écharpe.

Peut être était elle trop petite, j'avais entendue dire qu'elle n'était pas terrible pour les nourrissons, je n'ai pas réessayer depuis, donc je le ferais un de ces jours pour voir si le fait qu'elle tienne sa tête etc rends les choses plus agréables.

Dans l'ensemble malgré mes critiques la petite écharpe sans nœuds reste une bonne écharpe car elle est très simple à utiliser et mettre en place, le tissu est juste génial et stretch donc ont ne ce sent pas serré dedans. Je vous donne un avis positif car je garde l'idée que ce n'était peut être pas encore le moment idéal pour m'en servir avec ma fille, je ferais une mise à jour de l'article quand je l'aurais testé de nouveau.

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous l'avez testé et pourquoi pas m'éclairer sur le pourquoi le tissu sous les fesses du bébé passe son temps à remonter.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Beauty Marshmallow, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena